Translation

 

Select your language below

 
 

 

 

Recherche Dans Ce Site Web

31 décembre 2005 6 31 /12 /décembre /2005 05:49

Drapeau de l'Espagne

 

Légende :

Entrée Interdite au Public Entrée Payante Découverte Gratuite
Site Templier     undefined Voir ces châteaux sur une carte

 

Nom du château ou du village

Visite

Région

Où est il ? Note
Aguiló Catalogne  clic  2
Altafulla Catalogne  clic  2
Antequera : château d'Alcazaba Andalousie  clic  3
Ardales : château Rocher Andalousie  clic  1
Banyeres del Penedès Catalogne  clic  2
Barberà de la Conca Catalogne  clic  2
Benalmadena Andalousie  clic  1
Biure  Catalogne   clic  1
Boixadors Catalogne   clic  3
Calaf Catalogne   clic  1
Calafell Catalogne   clic  3
Cañete La Real Andalousie  clic  2
Canyelles Catalogne   clic  1
Castellofit Catalogne     2 
Claramunt Catalogne   clic  3
Ciutadilla Catalogne   clic  2
El Castellot : château de Santa Margarida Catalogne  clic  1
El Catlar Catalogne   clic  1
Els Garidells Catalogne   clic  1
Guimerà Catalogne   clic  1
Hostalric Catalogne   clic  2
L'Espluga Calba Catalogne   clic  2
La Floresta Catalogne   clic  3
La Manresana Catalogne   clic  3
Lopera : 1ère partie   -   2ème partie   -   3ème partie   Andalousie  clic  4
Maldà Catalogne   clic  1
Miralles Catalogne   clic  2
Miravet Catalogne   clic  3
Montblanc Catalogne   clic  3
Montbui Catalogne   clic  2
Odenà Catalogne   clic  1
Olerdola Catalogne     
Palafolls Catalogne    2
Pals    Catalogne  clic  2 
Peniscola Castellon  clic  3
Poblet : Monastère fortifié Catalogne  clic  5
Quermanço - (Vilajüïca) Catalogne  clic  2
Querol Catalogne  clic  1
Rocafort de Queralt Catalogne  clic  1
Sant Feliu de Guixols : Monastère fortifié  Catalogne  clic  2
Sant Marti de Tous Catalogne  clic  1
Sant Miquel d'Escornalbou : Monastère fortifié Catalogne  clic  3
Sant Pere de Ribes Catalogne  clic  2
Sant Pere de Rodes : Monastère fortifié Catalogne  clic  5
Sant Salvador de Verdera : château (Rodes) Catalogne  clic  3 
Santa Coloma de Queralt Catalogne  clic  2
Santa Creu de Rodes : Village Catalogne  clic  1
Santa Perpètua de Gaia Catalogne    
Santes Creus : Monastère fortifié Catalogne  clic  4
Seguer Catalogne  clic  1
Tamarit Catalogne    2
Tarragone Catalogne    2
Tàrrega Catalogne  clic  1
Torroella de Montgri Catalogne  clic  3
Tortosa Catalogne  clic  2
Ulldecona Catalogne  clic  3
Vallclara Catalogne  clic  1
Vallmoll Catalogne  clic  2
Verdù Catalogne  clic  1
Vilafranca des Penedes  Catalogne  clic  0
Vilajüïca : château de Quermanço  Catalogne  clic  2
Vila Rodona  Catalogne  clic  2
"entre" Villafortuny  et  Vila-Seca - Tour Catalogne  clic  2
Villafortuny Catalogne  clic  0
Vimboul Catalogne    
Partager cet article

commentaires

E
J'ai aussi visité la plus grande grande partie des châteaux espagnols que vous avez vus. Toutefois je n'y vois pas le château de Loarre (contreforts pyrénées Nord) avec pas loin de là un édifice religieux impressionnant en partie creusé dans la roche, avec des tombes royales. Et Morella dans les terres pas loin de Peniscola. Bien sûr, on ne peut pas tout faire..... Bonnes découvertes sans doute freinées par l'épidémie.....mais le bon vieux temps reviendra!
Répondre
L
* Rebonjour Dame Eliane.<br /> * Raison vous avez, il manque de nombreux châteaux en cette péninsule.<br /> * Habitant le Dauphiné, l'Espagne est loin de ma province, donc je n'ai fait que de rares incursions.<br /> * Seules la Catalogne et l'Andalousie ont été mes destinations de vacances "longues".<br /> * J'ai aussi visité quelques châteaux espagnols lorsque je me suis rendu au Portugal. Mais à l'époque le numérique n'existait pas, toutes mes images sont sur diapositives. Je n'ai pas encore pris le temps de les scanner pour les mettre dans mon blog.<br /> * Je n'avais pas connaissance de vos deux sites. De suite je les coche sur ma carte pour mes prochaines vacances.... sans virus.
B
<br /> votre site est vraiment formidable. Il nous est bien utile pour la préparation de notre voyage.Bruno du Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis très heureux si mes modestes proses aident à préparer les vacances. Merci pour votre réaction.<br /> <br /> <br /> <br />