Translation

 

Select your language below

 
 

 

 

Recherche Dans Ce Site Web

1 janvier 2001 1 01 /01 /janvier /2001 00:13

 

Carte de  MIDI PYRENEES  visualisant l'emplacement des châteaux forts et fortifications médiévales

Drapeau Midi Pyrénées symbole num. Département   symbole num. Département
undefined 09  Ariège    undefined 12  Aveyron
undefined 31  Haute Garonne   undefined 32  Gers
undefined 46  Lot   undefined 65  Hautes Pyrénées
undefined 81  Tarn   undefined 82  Tarn et Garonne

 

 

ARTICLE EN CONSTRUCTION - VEUILLEZ PATIENTER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

C
bonjour,<br /> j'ai suivi vos conseils et j'ai fait mon blog sur overblog (en lozere, je prefere)<br /> Nous serons dans le sud de l'Aveyron en Septembre, voyez vous un chateau particulièrement intéréssant du Coté de Camarès, médiéval et pas trop restauré sophistiqué?<br /> Cordialement
Répondre
L
<br /> <br /> * Bienvenue dans le monde du blog. Revivre ses vacances ou ses passions par l'écriture et les faire connaître aux autres est un vrai loisir créatif et varié.<br /> <br /> <br /> * J'ai commencé depuis 2 semaines, la rédaction d'articles sur l'Aveyron. Mais il y a tant de beautés dans ce département que je n'ai pas encore pu tout voir. J'ai photographié 112 constructions<br /> sur les 185 que j'ai répertoriées. Il me faudra plusieurs années pour tout décrire (surtout que je me dois de montrer aussi d'autres provinces).<br /> <br /> <br /> * J'ai noté sur mon pense bête les bâtiments suivants mais je ne les ai pas vus donc, je ne peux pas vous garantir l'état : Montaigut au Nord de<br /> Gissac, Versols-et-Lapeyre, Brusque, Peux-et-Confouleux, Combret, Esplas, Montpaon.<br /> <br /> <br /> * Pour vous aider, je vous propose le déchiffrage de ce site<br /> Aveyronnais.<br /> <br /> <br /> <br />