Translation

 

Select your language below

 
 

 

 

Recherche Dans Ce Site Web

1 janvier 2006 7 01 /01 /janvier /2006 00:32
Blason du Gers * D'argent au lion de gueules.

 Département :

GERS

 Région :

Midi Pyrénées

Ancienne Province :

Gascogne

 

Légende :

Entrée Interdite au Public Entrée Payante Découverte Gratuite
Site Templier     undefined Voir ces châteaux sur une carte

 

Nom du château ou de la ville Visite Où est il ? Note Vu en
Auch : Tour d'Armagnac  clic  2 2008
Bassoues  clic  3 2008
Beaucaire : château de Pardaillan   clic  3 2008
Bézolles  clic  2 2008
Biran  clic  2 2008
Castet Arrouy : Château de Gachepouy  clic  3 2008
Courrensan  clic  2 2008
Durban  clic  2 2008
Espas  clic  3 2008
Estrepouy  clic  3 2008
L'Isle Jourdain  clic  2 2008
Lagardère   clic  3 2008
Lamaguère  clic  2 2008
Larressingle : cité fortifiée  clic  3 2008
Lartigue : château de Lagouarde  clic  1 2008
Lasseube Propre  clic  2 2008
Maignaut-Tauzia : Maison forte et Castelnau  clic  2 2008
Maignaut : Château de Tauzia  clic  3 2008
Mansencôme  clic  2 2008
Monlézun  clic  1 2008
Sainte Mère   clic  2 2008
Saramon : Eglise fortifiée  clic  1 2008
Seissan  clic   1 2008
Termes d'Armagnac  clic  4 2008
         
Partager cet article

commentaires

D
<br /> Puis-je me servir de votre texte pour écrire un article totalement gratuit ?<br /> Puis je utiliser une de vos somptueuses photos ?<br /> Qui a fait tout cela ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A- "Qui a fait tout cela ?"... Mais ...moi : Le chevalier Dauphinois... Cela fait 800 ans (environ) que j'arpente notre royaume et ce blog ne monte que 14% de<br /> mes découvertes.<br /> <br /> <br /> B - Pour des articles et magasines gratuits, ces photos et proses sont votre à deux seules petites conditions... mais petites.<br /> <br /> <br /> 1 - Citer l'adresse de ce blog car ils (pas moi , le blog et ses ruines) adorent être connus et lus.<br /> <br /> 2 - Si au cours de vos recherches vous avez connaissances de détails ou anecdotes que je n'ai point mis, vous serat il possible de me les faire parvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je voudrais t'envoyer des photos de Laverdens dans le Gers comment je peux te les envoyer en pièces jointes...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est impossible de le faire par un blog. je t'envoie un courriel pour que nous échangions. ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />