Translation

 

Select your language below

 
 

 

 

Recherche Dans Ce Site Web

1 janvier 2001 1 01 /01 /janvier /2001 00:10

 

Carte du  LANGUEDOC ROUSSILLON  visualisant l'emplacement des châteaux forts et fortifications médiévales

symbole num. Département   symbole num. Département
undefined 11  Aude    undefined 30  Gard
undefined 34  Hérault   undefined 48  Lozère
undefined 66  Pyrénées Orientales

 

 

 

ARTICLE EN CONSTRUCTION - VEUILLEZ PATIENTER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

J
bon dans le gard il en manque déjà deux , st florent sur auzonnet et rousson.......
Répondre
L
* Bonjour<br /> * Dans le Gard j'ai relevé 153 constructions médiévales fortifiées.<br /> * J'en ai visitées 59....<br /> ..... mais je n'en ai mis dans mon blog que 46.<br /> * Ceux que je liste dans les tableaux (pour chaque département) sont les sites que j'ai photographiées. Cela explique les 2 que vous citez et qui n'apparaissent pas.
C
<br /> comme je voudrais connaitre ce villageois qui vous a indiqué le chemin de ce chateau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai toujours eu beaucoup de chance.... Et la fée des ruines sait mettre des autochtones sur ma route. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non , tu as raison . st pierre et sabarda , sur la commune de st paul de fenouillet , castel fizel est plus loin mais fais partie de la trilogie .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Le problème de cette vue satellite créée avec un widget nommé n o m a o est que je ne peux plus mettre de point. <br /> <br /> <br />    Ces créateurs ont décidé il y a 18 mois de ne plus permettre  aux "extérieurs" d'insérer des<br /> informations et coordonnées. Évidemment ces mécréants ont conservé les données qui leur permettent d'être bien référencé par les moteurs de recherche.<br /> <br /> <br />    Et même pire, ils ont cassé sur mes fiches les liens vers mon blog et mes articles dédiés.....<br />   Évidemment pour mettre les leur à la place .<br /> <br /> <br /> Pfff un utilitaire du web 2.0 qui se referme sur lui... grrrrrr<br /> <br /> <br />   Il va falloir que je trouve une solution, mais j'ai tant de points mis (et à mettre) que la tâche de remplacement sera longue.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> fenouillet tu marque 2 chateaux , y'en as 3 . et le palais des rois de majorque a perpignan , ou il est ? hein ? ou il est ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> * Pour Perpigan, tu as raison... mais j'ai une excuse. Mes diapositives ont été détruites par le dégat des eaux, donc il me faudra y retourner un jour.<br /> <br /> <br /> * Le lieu de Feunouillet" comporte bien 3 ruines, mais l'une d'entre elles appartient il me semble à la commune de "Caudiès de Fenouillèdes".<br /> <br /> <br /> A moins que tu en connaisses une que je n'ai point explorée... Il y en a tant dans cette belle région.<br /> <br /> <br /> <br />