Translation

 

Select your language below

 
 

 

 

Recherche Dans Ce Site Web

1 janvier 2006 7 01 /01 /janvier /2006 00:37
Blason de l'Indre et Loire * D'azur semé de fleurs de lys d'or à la bordure componée d'argent et de gueules.

 Département :

INDRE et LOIRE

 Région :

Centre

Ancienne Province :

Touraine

 

  Légende :

Entrée Interdite au Public Entrée Payante Découverte Gratuite
Site Templier     Voir ces châteaux sur une carte

 

Nom du château ou de la ville
  Où est il ? Note Vu en
Château Renault

 clic  3 2008
Langeais : château  clic  5 2008
Langeais : donjon de Foulque Nerra  clic  3 2008
Le Coudray : château du Rivau  clic  3  
Loches : donjon  clic  5 2008
Loches : résidence royale  clic  4 2008
Meslay : château de la Grange  clic  3 2008
Montbazon  clic  3 2008
Semblançais  clic  2 2008
Vaujours  clic  2 2008
         
Partager cet article

commentaires

L
Merci à vous pour votre site.<br /> Il nous à été fort utile ce weekend dans le morbihan.<br /> Cordialement.
Répondre
L
<br /> <br /> Heureux je suis que mes articles aient pu vous aider durant vos vacances.<br /> <br /> <br />   Pourquoi ce blog ?... Durant des années (que dis je des siècles), je voulais découvrir des ruines médiévales. Le problèmes est que chaque département, chaque commune s'occupe de<br /> "son" territoire. Lorsque l'on trouve un gîte rural aux frontières de plusieurs départements, il semblait impossible de pouvoir connaître les beautés proches de l'autre département.<br /> <br /> <br />   Et puis, randonner pour découvrir une ruine est aussi sympa, hors point de localisation précise existait.<br /> <br /> <br /> --> Par ce modeste blog, j'ai tenté de faciliter le besoin de chacun. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Les ruines du donjon de Foulque Nerra à Langeais sont accessible gratuitement. Seul la visite du château de Langeais est payante.
Répondre
L
<br /> <br /> Bien le bonjour<br /> <br /> <br />   Je vous remercie pour votre passage sur mon modeste blog et pour votre judicieuse remarque. De suite je corrige. <br /> <br /> <br /> <br />