Translation

 

Select your language below

 
 

 

 

Recherche Dans Ce Site Web

1 janvier 2006 7 01 /01 /janvier /2006 00:18
Blason du Cher * D’azur semé de fleurs de lys d’or, à la bordure engrêlée cousue de gueules, à la fasce ondée d’argent brochant sur le tout.

 Département :

CHER

 Région :

Centre

Ancienne Province :

Berry

 

Légende

Entrée Interdite au Public Entrée Payante Découverte Gratuite
Site Templier     undefined Voir ces châteaux sur une carte

"

 

Nom du château ou de la ville Visite Où est il ? Note Vu en
Ainay le Vieil    4  
Chârost : maison forte  clic  2 2007
Culan  clic  4 2009
Mehun sur Yèvre  clic  3 2007
Plou : château de Breuilhamerion  clic  1 2009
Plou : château de Font Moreau  clic  2 2009
         
         

 

Partager cet article

commentaires

F
46.932149, 2.479396<br /> <br /> un site pret de Levet , une magnifique ruine a voir un jour ou vous reviendrez dans le cher
Répondre
L
* Bonjour et merci pour votre commentaire.<br /> * De suite, je note les coordonnées pour ma découverte du Berry.... l'année prochaine peut être.
B
Vous avez oublié le magnifique château fort d'Ainay le Vieil appelé aussi le "petit Carcassonne du Berry" situé dans le Berry (cher 18)
Répondre
L
* Bien le bonjour<br /> * Comme vous le constatez, j'ai très peu visité le département du Cher.<br /> * Mais sur ma carte des croisades, j'ai coché de très nombreux châteaux dont Ainay le Viel.<br /> * J'espère visiter ce département en 2018.
J
Une des plus vieilles forteresses de France (12e siècle) monument historique avec visite<br /> http://www.latourdevesvre.fr/
Répondre
L
<br /> <br /> * Raison vous avez, ce site est magnifique.<br /> <br /> <br /> * Il est noté dans ma liste des constructions à visiter.<br /> <br /> <br /> * Je n'ai pas encore pris le temps de passer pluseurs semaines de vacances dans le 18.<br /> <br /> <br /> * Les quelques châteaux de ce blog ont été visités durant un voyage de retour entre Normandie puis Bretagne vers mon Dauphiné.<br /> <br /> <br /> * Mais le jour viendra où toutes les Beautés du Cher seront visibles ici.<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonsoir,<br /> <br /> je souhaiterai mettre en lien sur mon blog, le château de Mehun sur Yévres, et plus largement votre blog<br /> car je le trouve super !!
Répondre
L
<br /> Mon blog est comme les ruines qu'il héberge, ouvert à tous... Ce serait un honneur qu'elles soient liées à vous... D'ailleurs, elles se font une beauté pour ne point "poussiérer" vos pages<br /> <br /> <br /> <br />