Translation

 

Select your language below

 
 

 

 

Recherche Dans Ce Site Web

1 janvier 2001 1 01 /01 /janvier /2001 00:02

 

Carte d' AQUITAINE  visualisant l'emplacement des châteaux forts et fortifications médiévales

 

Drapeau de l'Aquitaine symbole num. Département   symbole num. Département
undefined 24  Dordogne   undefined 33  Gironde
undefined 40  Landes   undefined 47  Lot et Garonne
undefined 64  Pyrénées Atlantiques

 

 

ARTICLE EN CONSTRUCTION - VEUILLEZ PATIENTER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

C
<br /> Suis-je ensorcelée? Je ne vois toujours rien qu'un grand carré vide. S'il y a un truc, j'aimerais bien le connaître. Ce sont les images qui m'intéressent...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors... Il y a 2 problème sur les article des vues satellite :<br /> 1 - La société Nomao a clos ses services gratuit... Et bien qu'ayant écrit plusieurs fois, il n'ont pas daigné me donné une explication ni corrigé ce défait d'affichage sour Internet Exploreur (de<br /> Microsoft)<br /> 2 - La norme Javascript a évolué, et Obver-blog a changer ses syntaxe... Hélas, ces carte sont écrites en Javascript... cela crée un bug sour Internet Exploreur.<br /> <br /> --> Seule solution : voir ces cartes avec FireFox (CLIC), un navigateur gratuit et vraiment<br /> génial.<br /> <br /> 3 - Hélas... cette région est celle qui pour le moment montre le moins de point. J'étais en cour de création quand Nomao a fermé son site.<br /> <br /> <br /> <br />