Translation

 

Select your language below

 
 

 

 

Recherche Dans Ce Site Web

1 janvier 2006 7 01 /01 /janvier /2006 12:41

 

Les Templiers ont fait parti de la roue de l'histoire

 

  Les bâtiments ci-dessous sont classés :

* Par ordre alphabétique par PAYS,

* Puis par Région ou Province,

* Puis par Ville.

 

Cet article est jeune, donc incomplet. Soyez indulgents.

Légende :

Entrée Interdite  Entrée Payante Découverte Gratuite

 

  Pays : Province

Type de

bâtiment

Ville  Visite Note
Espagne : Catalogne  Commanderie Barberà de la Conca  2
Espagne : Catalogne  Château Miravet  3
Espagne : Castellon  Château Peniscola  3
Espagne : Catalogne  Château Tortosa  2
         
Partager cet article

commentaires

C
merci pour toutes les informations contenues sur votre site!C'est tout simplement très utile et passionnant.En fait je suis arrivée sur votre rubrique "églises fortifiées" en cherchant les places<br /> fortes de Hte Savoie.Et j'ai exploré le reste du site...motivée par les nombreuses explications que vous donnez et par leur diversité.<br /> Si cela vous intéresse ( et comme j'ai lu votre demande pour l'envoi de photos prises sur des sites templiers) je peux vous envoyer quelques photos du château de Malbork château des chevaliers<br /> teutoniques en Pologne mais aussi des châteaux de Torun et de Frombork toujours en Pologne,eux aussi châteaux des Teutoniques...Je suis consciente que ce ne sont pas des anciennes constructions des<br /> Templiers mais si cela vous intéresse je dois y aller en Mars.<br /> Encore bravo pour votre site et une mention spéciale pour le livre "les passages d'Outremer" sur les croisades que vous citez et qui donne envie d'acquérir ce fac-similé de l'original!!!!!<br /> Cordialement<br /> Claudie
Répondre
L
<br /> <br /> Avoir des images de ruine et châteaux lointains serait un vrai plaisir. J'accepte votre proposition et vous écris de suite une missive.<br /> <br /> <br /> <br />